Formation à la vie chrétienne

CATÉCHÈSE ET PRÉPARATION AUX SACREMENTS

Catéchèses paroissiales et Brebis de Jésus

Vous souhaitez offir un enseignement religieux à votre enfant?

Les paroisses Christ-Roi et Sainte-Thérèse d'Amos s'unissent pour offrir aux jeunes une pédagogie d'évangélisetion.

Offert aux enfants de 3 à 12 ans, ces rencontres permettent à votre enfant de se familiariser avec l'Histoire Sainte. Un coeur à coeur avec Jésus, sous forme d'ateliers interactifs : dessins, histoires de la Parole, mimes, théâtre, bricolage, discussions et autres.

Voici les choix qui vous sont offerts :

Pour les 3 à 5 ans : Les Agnelets de Jésus (sur 3 années)

Pour les 6-7 ans : 2 années de catéchèse ou Brebis de Jésus. Suivi d'une 3e année pour la
                                 préparation immédiate aux sacrements du Pardon et de la Première communion.

Pour plus de renseignements : Kathleen Guévin 819 727-1700

Paroisse Christ-Roi : 819 732-3366

Paroisse Sainte-Thérèse : 819 732-2110

VOTRE ENFANT A PLUS DE 13 ANS ET IL EST À LA RECHERCHE DE SPIRITUATLITÉ ET DE FOI?

IL VEUT FAIRE SES SACREMENTS?

Nous pouvons l'aider à cheminer dans sa foi.

Contactez Sylvie Lagrange au 819 732-6515 poste 202
Du lundi au vendredi entre 9 h 00 et midi et de 13 h 00 à 16 h 30.