Administrateur diocésain

23 JUIN 2026 À AUJOURD'HUI

COMMUNIQUÉ

 

Suite à la vacance du siège épiscopal
du Diocèse d’Amos, 
le Collège des consulteurs
se réunira, 
ce mardi 23 juin 2026 à 10 h 30,

afin de procéder à l’élection d’un administrateur diocésain.


Nous vous demandons de prier pour cet événement.

Merci.


________________________________________

 

Dans l’attente de son prochain évêque,
l’Église diocésaine d’Amos est invitée à se tourner
vers le Seigneur avec confiance et espérance.
Voici une prière à réciter seul, en famille,
en petits groupes ou en communauté.
Elle nous permettra de vivre ensemble ce moment d’Église
.

 

PRIÈRE
dans l’attente du futur évêque
de notre diocèse

Dieu notre Père, nous t’en prions,
accorde à notre Église diocésaine
un pasteur selon ton cœur
qui saura nous guider
avec amour et humilité.

Donne-lui la sagesse
de nous accompagner
dans notre mission de baptisés.

Rends-nous ouverts et accueillants
à celui que l’Esprit Saint
choisira comme évêque de notre diocèse.

Confiants que tu exauces
la prière de tes enfants,
nous te le demandons
et te rendons grâce
par Jésus le Christ, notre Seigneur.

Amen