125 ans de vie et de rayonnement!

Publié le : 2017-03-14 à 14h35 | Catégorie : Actualité

C'est sous ce thème que la congrégation des sœurs de Notre-Dame du Perpétuel  Secours fête son 125e anniversaire de fondation!

Que diriez-vous de rendre hommage à une ou des sœurs NDPS en racontant en quoi elle(s) ont influencé ou ont eu un impact positif dans votre vie?

Tout simplement, envoyez un texte (une page environ) avant le 22 avril à une des adresses suivantes: c.merci@outlook.com  ou  Mme Pauline Mercier, 68 rue Labbé, St-Damien de Buckland, G0R 2Y0.  Nous colligerons ces textes en un recueil.

Cette invitation d’écriture s’adresse aux ancien(e)s : élèves- professeurs-conseillers- pensionnaires- employé(e)s - religieuses-  associé(e)s- stagiaires- prêtres-paroissiens -paroissiennes - membres de mouvements et d'organismes qui ont connu et apprécié les NDPS.

Une rencontre « témoignage » se tiendra à la Maison-Mère de St-Damien le 4 juin 2017 à 13h30.

Bienvenue à chacun-e!

Nous attendons votre petit mot gentil!

Pauline Mercier, associée
pour le comité du 125